Dead Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Until Dark

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haley (Douce et rebelle) Validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley (Douce et rebelle) Validée Empty
MessageSujet: Haley (Douce et rebelle) Validée   Haley (Douce et rebelle) Validée I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

Nom : Damien

Prénom : Haley

Age : 65 ans ( 24 en apparence)

Présentation Physique :

Haley sait que son physique plait beaucoup aux hommes, quelque soit sa race et son origine et même si elle fait tout pour éloigner leurs regards, il n’en reste pas moins que sa beauté naturelle et simple attire le sexe opposé plus qu’elle ne le demande en réalité. Elle aurait beaucoup donné pour être considérée comme seulement banale afin de pouvoir passer inaperçue dans la foule de lorsqu’elle sort de son petit chez elle, mais non... Sa simplicité doit endurer le regard envieux des certaines femmes et la bouche coulante de bave des hommes qui les accompagnent. Pas très subtile le sexe opposé lorsqu’il commence à agir en ne pensant qu'avec leur deuxième cerveau. Enfin, la psychologie des hommes n’est pas le débat de ce moment. Le pire dans tout cela? Les étrangers… Ils ressemblent à des vautours affamés lorsqu’ils lui tournent autour. Quoi? Ah oui, continuons. De grandeur moyenne, à peine 1,70 m, ses longues jambes musclées et son corps bien proportionné lui donnent l'air d'une femme à la beauté fragile. Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’elle EST fragile malgré son immortalité et ses dons… Alors, souvenez-vous que l'extérieur ne reflète pas toujours l'intérieur, mais dans son cas, on peut affirmer le contraire. Ses cheveux soyeux de couleur bruns, sa peau pâle, ainsi que sa bouche aux lèvres pulpeuses lui donnent un air charismatique et unique. Ses plus grands atouts, d’après elle, ce sont ses yeux bleus ciel et son visage d'une incroyable douceur qui attire la confiance à la gentillesse des autres sans grande difficulté. Elle aime porter des vêtements simples et sans artifice, mais qui la rendent tout de même séduisante. Haley entretient son corps comme s’il s’agissait du plus beau des trésors, ses muscles affilés et fermes la rendent irrésistible, bien malgré elle. En plus de tout cela… Ajoutons son côté fée, comme si elle en avait besoin.



Caractère :

Toujours voir le côté positif des choses n’est pas facile, mais elle y arrive malgré tout. Comme tout le monde, Haley a des hauts et des bas, car personne ne peut échapper aux méandres du destin, suffit de savoir en tirer le côté positif pour ne pas sombrer dans la mélancolie. Même si elle a tendance à dire haut et fort tout ce qu’elle pense, il est rare que ses paroles ne soient blessantes. Voir les gens souffrir par sa faute est une chose qu’elle ne supporte pas. Eh oui, on pourrait également appeler cela de l'idiotie, mais bon, chacun sa définition n’est ce pas? L’injustice la répugne et elle n'aime pas être prise pour une froussarde. L'opinion des autres sur ses faits et gestes ne la préoccupe pas le moins du monde. Elle est comme ça et n’a pas l’intention d’y changer quoi que ce soit, et ce, pour personne. Bien qu’elle soit un peu timide, et je dis un peu, Haley aime s’entourer de gens compétents et dynamiques. Cette boule d’énergie presque inépuisable à un cœur généreux, serviable et terriblement honnête. Si elle vous aime, vous le saurez, le contraire est vrai aussi ne vous inquiétez pas. Sa curiosité la pousse à aller constamment au fond des choses, peu importe ce qui s’y trouve. Toujours le sourire aux lèvres, Haley donnerait tout ce qu’elle possède pour aider ceux qu’elle aime et qu’elle admire. Il faut dire que plusieurs en profitent, malheureusement. Par contre, lorsque cette jeune femme a une idée dans la tête, n’essayez pas de la faire changer d’idée, car vous perdrez votre temps. Traitez-la avec justice et gentillesse et elle ira vous chercher la lune. Si vous ne le faites pas, c’est à vos risques et périls, car elle est rancunière de nature. Elle aide volontiers les plus faibles et les démunies, et ce, sans jamais rien demander en retour. Rares sont ceux qui restent insensibles à son petit caractère.

Histoire :

Naitre en 1945 est difficile même pour une fée. Car oui, même si elles peuvent aller sur des terres et des mondes inconnus de tous, il n’en demeure pas moins que la misère des humains et des autres peuples les touche plus qu’il ne le devrait. Enfin pour certaines d’entre elles, bien sûr, car il y a des bonnes et des mauvaises fées. Les histoires humaines racontent avec la vie de quelques-unes de ses sœurs avec un peu trop d’embellissement, mais que peut-elle y changer? Vaut mieux rendre tout cela plus joli, ce sont des histoires pour enfant quand même. Pardon je m’égare… Je disais donc? Ah oui… La belle Haley est née sur dans un monde empli de beauté ou le soleil et la verdure prédomine sur les aspects plus sombres de la vie. Elle y a passé les 26 premières années de sa vie dans un bonheur presque absolu, ne voulant quitter un paradis comme celui-là pour rien au monde. Elle y a appris à maitriser ses dons, manipuler l’eau de façon minimale, appris le chant, les contes et légendes et elle apprit aussi à se battre. Se battre contre qui? Les fées ont un ennemi naturel nommé vampire et elles n’auront de repos que lorsque le dernier de ces monstres sera exterminé. Leur couper la tête ou les tenir en haleine assez longtemps pour que leur corps se consume sous le soleil est difficile a apprendre. Ce qu’elle aurait donné pour avoir le don du feu? Comme tout aurait été plus facile, un jet et hop… les voilà consumer. Enfin, il faut voir le bon côté des choses et faire avec ce qui est nôtre. Mais comme toute histoire heureuse se doit d’avoir une fin, celle d’Haley se termina le jour où sa mère fut tuée lors d’un combat contre l’un de ces immondes créatures. Elle ne connait ni son nom, ni ou le trouver, mais un jour elle apprendra la vérité et cette journée-là, plus rien ne pourra l’empêcher d’assouvir sa vengeance. La seule façon pour elle d’y arriver était de quitter son paradis pour un endroit où elle n’avait pas encore mis les pieds et où régnaient violence et noirceur depuis déjà fort longtemps. Voulant venger cette perte à tout pris, la jeune fée se téléporta en ces lieux dans le seul et unique but de faire souffrir les bourreaux autant qu’elle-même a pu souffrir.

Hélas, un amour profond et un besoin de protéger ces petits humains la firent dévier de sa route. Ahhh oui, elle finira par l’obtenir cette vengeance un de ces jours, mais disons qu’elle avait maintenant une tout autre préoccupation. Ces petites choses fragiles l’intéressaient plus que tout. Peu de temps après son arrivée, elle réussit à se trouver un coin bien à elle, loin du tumulte des villes. Malheureusement, leur présence lui était indispensable et c’est plusieurs fois par semaine que la jeune fée se rendait près d’eux. Dire qu’elle les observe depuis déjà 39 longues années et malgré ses nombreux va et viens sur les terres de ces ancêtres et tous les petits lopins de terre encore accessibles, la race humaine demeure sa préférée. En 39 ans, elle s’est liée d’amitié avec plusieurs d’entre eux et a combattu quelques démons avec fureur. Six têtes, voilà le nombre de ses victoires, un chiffre dont elle est très fière. Le dernier à mourir sous sa lame devait avoir plus du triple de son âge et cette victime en valait la peine. Traquer un être semblable durant plus de 23 jours et finalement réussir à le coincer réchauffe un cœur rapidement. Durant ses 39 années, elle a combattu ses ennemis avec acharnement tout en continuant à parfaire son don. Sa complète maitrise là souvent sortie du pétrin, alors aussi bien en faire usage, non? Elle aide les humains, les sauve de la noyade, diminue les vagues pour aider un bateau à accoster, et tout cela, de façon incognito. Elle ne veut pas être remerciée… Un simple sourire suffit pour la rendre heureuse. Dire que certaines de ses consœurs s’amusent avec eux … Mais pourquoi faire joujou avec des mortels aussi faibles alors que l’ennemi est là, dans le noir de la nuit? Ils ont montré leur visage depuis peu et Haley en est remplie de joie. Elle peut donc les combattre avec toute la force qui est sienne sans risquer de se faire démasquer. Elle aide les rebelles et tous ceux qui combattent ces monstres, tel est son destin. Et croyez-la quand elle vous dit que des rebelles, il y en a en quantité phénoménale. Pour se faire, elle se lie d’amitié avec eux, leur enseigne à se défendre et à tuer efficacement puis une fois que tout est bien assimilée, elle prend d’autres humains sous son aile. Certains ont su gagner son cœur plus que d’autres, l’amour est possible, mais pas nécessaire. L’ennemi est la, ne l’oubliez pas.


Élément de prédilection : Eau Elle le contrôle très bien et peut en faire pratiquement ce qu'elle veut. L'attirer vers elle, faire de jolie figure pour épater les humains et même provoquer d'énormes vagues ou des raz de marée. Mais elle ne peut pas en créer, elle doit être là, disponible...

Connaissez vous déjà quelqu'un ici ? Non Sad

Personnalité de l'avatar : Liv Tyler

Comment êtes vous venus jusqu'à nous ? Par un partenaire, je crois !

Mots de passe envoyés ? Oui a l'oracle


Dernière édition par Haley Damien le Ven 14 Mai - 2:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Haley (Douce et rebelle) Validée Empty
MessageSujet: Re: Haley (Douce et rebelle) Validée   Haley (Douce et rebelle) Validée I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:31

Bienvenue.

Fais moi signe dès que tu as terminé ton histoire.

Au plaisir de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Invité
Invité




Haley (Douce et rebelle) Validée Empty
MessageSujet: Re: Haley (Douce et rebelle) Validée   Haley (Douce et rebelle) Validée I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:41

Bonsoir !!

Petit contre temps, je devrais finir tout cela ce week end et poster lundi ...

Désolé, mais ne vous en faite pas, je ne vous ais pas oublié.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley (Douce et rebelle) Validée Empty
MessageSujet: Re: Haley (Douce et rebelle) Validée   Haley (Douce et rebelle) Validée I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:14

Fiche terminée, essai #2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Haley (Douce et rebelle) Validée Empty
MessageSujet: Re: Haley (Douce et rebelle) Validée   Haley (Douce et rebelle) Validée I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:23

Jolie fiche, très plaisante à lire... Mais je ne peux te valider dans l'immédiat.
Dans ton histoire tu précises maîtriser l'eau alors que tu nous informe maitriser le feu... Je pense donc qu'une des deux informations est fausse.
Une fois ce petit soucis réglé, fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Invité
Invité




Haley (Douce et rebelle) Validée Empty
MessageSujet: Re: Haley (Douce et rebelle) Validée   Haley (Douce et rebelle) Validée I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:20

Boulette je suis Embarassed

J'ai changé, mici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Haley (Douce et rebelle) Validée Empty
MessageSujet: Re: Haley (Douce et rebelle) Validée   Haley (Douce et rebelle) Validée I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:24

Tout est à présent parfait.
Tu es validée, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haley (Douce et rebelle) Validée Empty
MessageSujet: Re: Haley (Douce et rebelle) Validée   Haley (Douce et rebelle) Validée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley (Douce et rebelle) Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Until Dark :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: