Dead Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Until Dark

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le corbeau de tempêtes [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendan Adnae

Brendan Adnae


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Le corbeau de tempêtes [en construction] Empty
MessageSujet: Le corbeau de tempêtes [en construction]   Le corbeau de tempêtes [en construction] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:21

Nom : Inconnu

Prénom : Brendan

Age Réel : environs 600ans

Age Physique : la trentaine

Présentation Physique :Brendan est un vampire, et comme chacun d'entre eux, la mort a sublimé ses traits en les rendant plus fins, plus raffinés. D'une taille respectable (un bon mètre quatre-vingt) il possède de large épaules malgré une corpulence athlétique. Sa chevelure de geai en pétard encadre son visage selon ses humeurs et cela au diapason de sa barbe qui peu être fournie ou bien rasée. Son regard et expressif, incisif celui-ci possède la beauté et l'éclat de l'ébène tout en étant aussi tranchant que l'ébonite. Brendan parvient malgré son âge a être habillé selon son époque, la vie au travers des âges lui ont bel et bien appris qu'une certaine dose d'adaptation était préférable lorsque l'on souhaite passé inaperçu. Toutefois il ne rechignera pas de temps à autre a s'habiller d'une chemise a jabot ou d'une simple tenue en lin. Il possède de grandes mains ainsi que des doigts longs et fins, des mains d'artistes qu'il sait mettre à l'ouvrage selon l'emploi qu'il désire en faire, que celà soit pour ce nourir, ou encore tout simplement pour le plaisir.

Caractère :Difficile de contenir au fil des âges cette bête qui vous habites, qui vous ronge et vous appelle. Toutefois notre celte semble parvenir plus que de moyenne a contenir son démon intérieur, et cela et un bien pour un mal car lorsque celle-ci à tendance a ressortir il est capable des pires atrocités. Il est avant tout une personne réservée, même si son éloquence et son aisance en société peu parfois faire penser le contraire. Il voue un amour absolu a celle qu'il a transformer pour l'accompagner au fil des âge, en effet la jeune Abygaïl son jouet, son divertissement et pour lui le plus précieux des trésors. Elle le complète, l'amuse et arrive bien des fois a ses fins, il faut l'avouer car notre homme, même si caractère et dominant et fortement attaché a la belle. Il a les pieds sur terre, et c'est surement ce qui leurs a permis a tout deux de traversé les âges sans trop d'encombre, malgré leurs frugales repas et leurs orgies en plein air. Bren ressent donc le besoin éternel de maitrisé la situation, de ce sentir maitre de lui même et de son destin quitte (et cela a son plus grand plaisir) a asservir, dominé ou soumettre tous ceux qui lui tiendrait tête ou lui bloquerait la route. Enfin, il est d'une jalousie maladive et gare a celui qui s'approcherais trop près de son jouet, car il pourrait en ressentir les désastreuses conséquences.

Histoire :

Chapitre premier: Le vent se lève...



Brendan a vu le jours il y a bien longtemps, auprès d'une communauté de wiccans qui cherchait à pérenniser la culture celtique. Il ne connut ainsi ni son père ni sa mère, recueillit dès son plus jeune age par un des mages dénommé Argaïl. Sa chevelure de geai, sa prédestination aux arts de la magie ainsi que son aguerris lui valurent sont nom : Brendan. Une ancienne prophétie racontait qu'un jour l'homme corbeau viendrait à la communauté wiccan et sonnerait alors l'heure de leurs gloires ou bien de celle de ses ennemis, les êtres de non vie. En effet la petite communauté regroupant des mages de haut niveau ne vivais que pour une seule chose, le jours ou les êtres de non vie (les vampires donc) ferait surface au grand jour afin de leurs voué une lutte féroce et acharnée. Très vite Brendan appris quelques tours mineur, on notait chez lui un talent inexpliqué pour la pyrokynésie et tout ce qui avait un attrait au feu. (Rappelons que la purification du corps par le feux et très importantes dans les religions celtes et nordiques). Le jeune homme était donc éduquer comme un future mage, un élu qui serais le bras armé et le dirigeant de cette communauté, seulement il ce passa quelque chose que les prophéties n'avaient pas raconté... A l'aube de sa trentième année, Bren fut victime d'un mal inconnu, et aucun des soigneurs de la communauté ne semblait être à même de le soigner.
C’est ainsi qu’Argaïl viola une des règle qui faisait le fondement de cette société druidique, il emmena son petit protéger hors de leurs terres, de nuit afin de lui trouver un traitement curatif ou tout simplement un pouvoir plus grand que le leurs. Quelque part, c’est peut être grâce au vieux sage si il « vie » encore… C’est un des rares souvenirs que Brendan à de sa vie humaine, le soir de sa transformation. Ce soir la les constellations brillaient avec un tel éclat que la lune semblait faire pâle figure, pas un nuage n’entachait la toile scintillante du ciel bleu abysse jusqu’au moment ou le chemin de l’adolescent ainsi que son maître croisèrent celui d’un de leurs pires ennemis, un être de non vie. Argail usât alors de sa magie pour éloigner le mort sur patte, repoussant celui-ci en lui expliquant qu’il ne lui ferais aucun mal si il les laissaient partir à la quête d’un antidote au mal qui habitait Bren. Malheureusement, le vampire lui aussi savait user de sorcellerie et il surpris le vieil homme avec un sort de mutisme, puis l’envoya contre un arbre prêt d’eux. Il en profita pour se repaître du jeune homme et lui fis boire son sang, avant de le transformer il lui susurra alors a l’oreille qu’il lui laisserais le choix qu’il n’avait jamais eu, vivre en tant qu’être de non vie ou perdre celle-ci à jamais. . Vous comprendrez bien que le jeune homme capitula bien vite, en proie pour la première fois de sa vie à une réelle douleur ainsi qu’à la terreur il cru succomber a ses blessures et tomba resta alors inconscient. Alors qu’il commençait à reprendre connaissance, Argaïl sentant son agonie proche lança tout son mana dans un seul et unique sort envers celui qui venait de pervertir son disciple. Le corps de l’être immonde sembla prendre feux de l’intérieur, et lorsque Brendan se réveilla ce fut pour apercevoir les deux corps calcinés résultat de la terrible lutte qui avait eut lieux entre les deux hommes. Une nuit c’était écoulé entre la perte et la prise de connaissance du jeune breton mais cela il n’en savait rien. Lors de son réveil quelle ne fut pas sa surprise de ce sentir pris au piège, l’air venait à lui manquer et même s’il ignorait qu’il n’en aurait plus jamais besoin il senti monter en lui une terrible force, il parvint a sortir de la terre fraîchement creusée.

Chapitre second : Lorsque la foudre déchire le ciel

La nuit était noir, sans aucune étoile comme si le ciel lui même maudissait cette nuit ou son destin bascula.Mais Brendan était beaucoup trop éreinté et apeuré pour avoir l’envie de savoir le pourquoi du comment. Chacun de ses muscles semblaient douloureux, comme si son corps était bel et bien entrain de décéder. Contrairement a la dernière nuit dont il se rappelait, le ciel semblait éteint et la lune pleine, il commença alors a ce poser quelques questions, mais c’était avant d’être interpellé par le mage qui s’occupait de la garde. Il fut alors présenter au cercle, et on le congédia pour pouvoir poursuivre la réunion, ce qu’il ne savait pas toutefois c’était que c’étais de la façon dont il fallait le tuer qu’ils étaient tous entrain de parler. Alors que la réunion devint houleuse, notre jeune homme ce réveilla, sans doute grace a son instinct de survie lorsqu’un des mages lançait une boule de feux sur son lit qu’il venait de quitter d’un bon. Le traître n’eut même pas le temps de penser à préparer un autre sort, le jeune mort vivant lui sautait déjà à la gorge. S’en suivit une nuit longue et sanglante, et c’est tapis qu’il passa ça dernière nuit dans l’endroit ou il fut élever, pleurant toutes les larmes de sont corps entre incompréhension, colère et dégoût. Il partit en emmenant avec lui d’énormes livres concernant ce qu’il était devenus, partant faire sa propre éducation loin des yeux, loin du monde en suivant l’horizon.
Les années qui suivirent ne furent pas très glorieuse, pendant près de 50ans Brendan erra en France se nourrissant des faibles et des démunis afin de ne pas attirer l’attention sur ses méfaits. Il tomba amoureux de la musique celtique et profita de ses dont et l’habileté que lui conferait son nouvel état pour apprendre a jouer de nombreux instruments (luth, flute, cornemuse, harpe…etc)

Chapitre tertiaire : Coup de croc cœur


Pendant les 150années qui allaient suivre, la vie de notre jeune vampire allait être une vie de bohême, il allait de villages en villages en usent de sa musique pour divertir les humains avec qui il essayait de s’acoquiner. Bren le sentais, plus le temps passerait plus il se sentirait étranger a ces Hommes dont les mœurs et la technologie évoluaient a un rythme effréné. Il ce mêlait a eux la nuit avant de prendre une victime et de l’attiré dans sa tanière d’ou elle ne ressortirais jamais. Plus le grand sablier s’écoulait plus il lui semblait être loin de ce monde qu’il comprenait de moins en moins, comme si son esprit était resté bloquer 200années plus tôt. Seulement un soir, alors qu’il avait fais son numéro habituel, il entraîna avec lui une ravissante jeune femme à la chevelure de geai, au regard profond et au sourire rayonnant. Les courbes de la jeune femme (qui était marié parait il à cette époque) étaient tentations, et lorsqu’il l’emmena avec lui pour ce nourrir, il lui laissa le choix qu’on lui laissa longtemps plus tôt.

-D’ici quelques secondes du te sera entièrement vidée de ton énergie vitale… Comme mon créateur je te laisserais le choix… Souhaite tu vivre en devenant un monstre, ou souhaite tu mourir ?

Sans plus attendre la jeune femme, Abygaïl puisque c’était son nom passa alors la nuit a se oindre du sang de son nouveau partenaire, pratiquant la fornication avec désir et force en pratiquant même le péché de la sodomie. Brendan se rappellera jusqu'à son dernier souffle la première nuit de plaisir sexuelle qu’ils ont vécu tous deux, c’était une véritable orgie de sang et d’autres liquides corporelles. Pendant près de deux siècles ils parcoururent l’Europe tel une vague de meurtre et de dépravation s’abatant sur les malheureux qui croisaient leurs passages. Pour la première fois de sa vie, son cœur semblait battre pour une femme. L’amour lui était étranger, et il était être de non vie depuis si longtemps que le souvenir d’avoir un cœur lui était étranger, toutefois pour lui il n’y avait aucun doute il l’aimait. Brendan s’accommoda très bien a la douce folie qu’était sa tendre partenaire, elle le complétait pendant ses deux siècles il prit un soin tout particulier pour qu’elle ne rencontre d’autre vampire que lui.
Tout ce déroulais comme sur un petit nuage sanglant pour notre vampirique celte, jusqu’au jour ou, lors d’un de leurs rapports sa partenaire planta son couteau (jouait qui ne la quittait jamais) à quelque minimètres de son cœur, effleurant celui-ci en partit. Dans la plus grande incompréhension il perdit connaissance, cherchant dans les yeux de sa partenaire les raisons d’un tel acte, il ne compris pas et ne comprendra sans doute jamais qu’il n’y en avait tout simplement aucune… Lorsqu’il repris conaissance, il la sentit non loin de lui, à quelques kilomètres de lui tout au plus et c’est le cœur lourd qu’il ce dirigea vers sa dévot. Pendant plusieurs nuits il l’épia, et visiblement elle pensait qu’il était encore là, conversant avec un lui imaginaire, sans doute pour fuir la réalité de son acte… Pour la seconde fois de sa vie il ressentis une vive douleur, mais celle-ci pris place en son cœur qui semblait bien plus douloureux que si on l’avait empoigné… Le cœur gros et emplis de tristesse il partit a nouveau, solitaire en quête de réponse a ses questions.


Chapitre quaternaire : Back in Black
C’est seul, esseulé et solitaire que Brendan passa les années à venir. Il connus quelques autres vampires, mais craignant leurs contact il ne resta guère longtemps auprès de ses partenaires, pour lui une femme restait une femme, et même morte ces chères amies avaient les dents longues. Toutefois notre ami celte ne parvenait pas, et ce malgré les années passées à oublier sa bien aimée. Etait elle encore vivante ? Avait elle trouvé un autre partenaire pour passer les siècles des siècles ? Ceux-ci s’écoulaient sans ce préoccuper de sa tristesse ou de son mal de vivre, il en profitât toutefois pour faire des recherches sur les pratiques magiques de la communauté druidique qui l’avais élevé, et il ne tarderait pas a retrouver l’affinité qu’il avait avec la magie. Le sang se raréfiais, les technologies avaient maintenant évolué magnifiquement et Bren, amusé part celle-ci s’acclimata avec beaucoup plus de facilité qu’avec les mœurs des humains actuels. Un jours, alors qu’il était en Amérique il entendit parler d’une vampire jeune et esseulée qui ne tarderait pas a ce faire remarquer. Sans vraiment hésité, heureux du simple fait que la jeune Massarelli soit vivante, ni une ni deux il courus en sa direction, afin de la revoir, bonne ou mauvaise idée ? Seul le future pourra nous le dire…




Connaissez vous déjà quelqu'un ici ? Peut être... Razz

Personnalité de l'avatar : Keanu Reeves

Comment êtes vous venus jusqu'à nous ? grâce a quelques clics

Mots de passe envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Le corbeau de tempêtes [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de tempêtes [en construction]   Le corbeau de tempêtes [en construction] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:47

Abygail sera ravie de revoir son sire vivant... Du moins, c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter en plus de la bienvenue.

Vous êtes validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
 
Le corbeau de tempêtes [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Until Dark :: Présentations :: Fiche de présentation :: Vampires-
Sauter vers: