Dead Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Until Dark

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ism Al'Teegry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'Teegry Ism

Al'Teegry Ism


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Présentation d'Ism Al'Teegry Empty
MessageSujet: Présentation d'Ism Al'Teegry   Présentation d'Ism Al'Teegry I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:46

Nom : Ism

Prénom : Al'Teegry

Age : 18

Présentation Physique : Des cheveux profondément noirs et des yeux de la même couleur, avec une peau pâle, Alty a le profil stéréotype de la sorcière ... sans les verrues, les poils, le dos bossus et ... Bon ok, Alty n'est pas aussi moche que les sorcières de contes de fée. Pas très grande, elle ne dépasse pas le mètre soixante cinq. Toujours habillée en noir, elle adore les longues robes.

Caractère : Alty a cet "adorable" caractère qui consiste à aimer les gens. Un jour oui un jour non, il n'est pas aisé de parvenir à gagner sa confiance. Solitaire, elle ne s'est jamais attachée à personne. Franche, elle n'hésitera pas à vous faire comprendre que vous l'embêter (pour rester poli) mais généralement si vous n'attirez pas son attention, elle se contentera de vous ignorer. Non par mépris, juste par manque d'intérêt. Car consciente de ses faiblesses en magie, Alty a cette qualité au moins de ne pas sous-estimé les personnes en face d'elle. Méfiante sans être agressive, pour elle toute personne est potentiellement un ennemi et donc elle analyse toujours les autres pour réfléchir à comment pouvoir se défendre en cas de conflit.

Histoire : Abandonnée lorsqu'elle était encore bébé, Al'Teegry n'a pas grandi au milieu de ses paires ; les sorciers. Privée d'instruction, cela en fait une sorcière médiocre sur certains points ... et très bonne sur d'autres. Sa mère adoptive, une femme excentrique guérisseuse qui refuse la médecine scientifique et continue à utiliser des plantes, lui a appris à utiliser les plantes, a les doser dès son plus jeune âge. Cependant, rapidement l'enfant s'est rendu compte qu'elle pouvait faire des choses ... anormales. C'est ainsi que seule, Alty a appris l'art de la dissimulation, de l'illusion et du mensonge. Choses pour lesquelles elle prit rapidement goût. Ne ressentant pas d'amour pour sa mère adoptive, quand elle considéra que cette dernière lui avait appris le principal de son savoir, la jeune sorcière partit de la maison, emportant seulement avec elle des livres sur les plantes appartenant à sa mère.

Connaissez vous déjà quelqu'un ici ? Non

Personnalité de l'avatar : Lara Fairie

Comment êtes vous venus jusqu'à nous ? recherche de forum rpg +18 sur google puis je suis allé sur ce lien : http://www.root-top.com/topsite/boa/index.php et là j'ai pris votre forum et un autre et c'est sur le votre que mon choix s'est porté.

Mots de passe envoyés ? Oui si j'ai bien compris ce qu'était les mots de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Calabria
Admin bisounours
Layla Calabria


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Présentation d'Ism Al'Teegry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ism Al'Teegry   Présentation d'Ism Al'Teegry I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:48

Bonsoir,

Je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais si telle est le cas, j'aimerai beaucoup voir l'histoire de ta sorcière un peu développée...
Il est vrai que l'Oracle avait omis un détail important, la longueur demandée pour l'histoire des personnages... Rolling Eyes
La tienne me parait, bien qu'intéressante, trop courte. J'aimerai, et je pense ne pas être la seule à penser ça, en savoir beaucoup plus sur Ism et ses pouvoirs. que pense t'elle du coming out des vampires, quelles sont ses relations avec les autres races...? Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire.
N'oublie pas que la fiche de présentation c'est comme un cv que les autres joueurs vont consulter pour apprendre à te connaître Wink

Poste après moi dès que ce sera fait, et je suis à ta dispo par mp si tu as d'autres questions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ism Al'Teegry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Until Dark :: Présentations :: Fiche de présentation :: Sorciers-
Sauter vers: