Dead Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Until Dark

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Bestiaire Empty
MessageSujet: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:36

Les Vampires

Les vampires se sont « montrés au grand jour » lors de la grande révélation. En effet, lors de cet événement, tous les vampires du monde entier se sont affichés sur tous les écrans TV pour annoncer au monde qu’ils n’étaient pas des légendes et qu’ils existaient bel et bien. Maintenant, ils n’ont plus besoin de boire du sang humain, étant donné qu’une firme américaine a mis au point la formule de fabrication d’un sang de synthèse, permettant aux vampires de survivre.

Leur sang est devenu un objet de convoitise pour les humains qui le revendent, à prix d'or selon l'âge du "donneur", comme une drogue donnant plus de force, de libido.

Qu'est ce qu'un vampire?
Créature de la nuit, le vampire est un mort-vivant qui doit se nourrir du sang des vivants. Sa préférence ira au sang humain quand bien même le sang animal peut répondre à ses besoins.
Aucun de ses organes ne fonctionne, son cœur ne bat plus, il n'a plus besoin de respirer et ne se nourrit plus comme un humain. Son corps est mort mais il pense, marche, réfléchit et parle.
Immortels, ils ne souffrent pas de l’emprise du temps. Les vampires ne vieillissent ni n’évoluent (en d‘autres termes, s‘il ne vieillit pas, le vampire ne peut également pas évoluer dans le sens où il ne peut procréer. Capable d‘avoir des rapports sexuels, il n‘en reste pas moins un organisme mort et donc stérile dans lequel aucune vie ne peut se développer). Ils sont immuables et ne subissent ni le temps ni l‘environnement qui les entoure. Un vampire n‘a ni froid ni chaud. Il est un roc éternel ne s‘érodant pas, et demeure tel quel.

Transformation
On ne naît pas vampire, on le devient. Il ne suffit pas de se faire mordre par un vampire pour en devenir un, il faut ce qu'on appelle "le baiser vampirique". Pour devenir vampire, la victime doit être vidée de tout son sang puis devra ingurgiter le sang du vampire qui l’a tuée.
Le vampire devra s'enterrer avec sa future progéniture durant 24h pour que la transformation de celle ci soit complète et que leur lien soit créé.
Ce seul processus permet le passage de l’état humain à vampire.

Faiblesses :
- Le soleil leur est fatal, leur corps se consume à une vitesse affolante. Dans cette même logique, ils craignent particulièrement le feu qui est de loin la meilleure arme que l’on puisse utiliser contre eux.
- Une atteinte dans leur cœur, bien que non fatale, les paralyse puisque le sang ne peut plus alimenter leurs cellules mortes. A longue durée, cette paralysie leur sera fatale.
- Bien qu'immortels, si la tête d'un vampire se retrouvent séparée de son corps, celui retrouvera la mort.

Spécificités :
- N’ayant pas d’âme, les vampires n'ont pas de reflet dans les miroirs. Ils peuvent par contre apparaître à la télévision ou sur les photos.
- Sublimés par la mort et devant exister dans le monde nocturne, les vampires ont une vision nocturne excellente. Dans la même optique, tous leurs sens ont été décuplés : ouïe, odorat, toucher, ils ont une perception du monde hyper-sensible.
-A force de temps, le vampire gagne en force, en vitesse et en résistance. Plus il est âgé, plus il est puissant, devenant de plus en plus inhumain pour finir démon.
-Ils possèdent un pouvoir mentale sur les humains, parvenant à les hypnotiser de manière plus ou moins efficace selon la force de résistance mentale (plus difficile sur les télépathes)

NB : Habités par le démon, chaque vampire est, à sa façon, schizophrène. La Bête leur permettant l’immortalité dévore peu à peu l’humanité qui les caractérisait de leur vivant et cette Bête, tant qu’elle n’est pas domptée, est un être instinctif qui peut ressortir à n’importe quel moment selon le vampire.


Dernière édition par L'Oracle le Sam 27 Mar - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:15

Les Lycans


Qu'est ce qu'un Lycan?

Plus connu en français sous le nom de loup-garou, le Lycanthrope est dans les mythologies, les légendes et les folklores du monde entier, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup.
Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope.
Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine Lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup en poussant des hurlements jusqu’au matin.
Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des hommes-loups maléfiques possédant les capacités du loup et de l’humain à la fois, une force colossale, et une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une seule nuit. Ils ne se rappellent généralement plus leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.
Les lycans ne sont pas immortels, mais leur corps vieillit très lentement. Certains loup-garous peuvent vivre jusque 300, voir 350 ans pour les plus costauds.

attention, un lycan de 300 ans ne peut pas avoir le physique d'un homme de 30 ans, restons cohérent

Transformation

Un humain deviendra lycan s'il se fait mordre par l'un d'entre eux. Sa transformation n'interviendra qu'à la pleine lune suivante. La première métamorphose sera douloureuse et le néonate ne se souviendra pas de ses faits (ou méfaits) des premières nuits.


Spécificités

- Ils sont dirigés par le cycle de la lune
- Une balle en argent peut les tuer
- Lors de lors transformation, s'ils portent des vêtements, ces derniers se retrouvent en lambeaux et il n'est pas rare que les lycans se réveillent au petit matin nus.
- Il faut des décennies pour qu'un loup-garou maitrise sa mémoire et des siècles pour que son comportement soit identique à l'état humain qu'en l'état lycan.


Les lycans sont organisés en meute, et dirigés par un chef de meute. Ce dernier ne sera remplacé qu’après sa mort, et après une élection de chef de meute, cérémonie suivant un déroulement prévu à l’avance, et très réglementée.

En cas de problèmes, ils sont bien organisés, bien que les lycanthropes se sentent supérieurs aux autres créatures. Beaucoup sont médecins dans les hôpitaux, ce qui arrange leurs congénères qui ont peur que les humains découvrent leur secret. Ils attendent de voir comment se passe le "coming-out" des vampires avant de peut-être en faire autant, afin de sortir de la clandestinité.


Dernière édition par L'Oracle le Mer 14 Avr - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:42

Les Humains

Méfiez vous... Les humains ont beau être des êtres simples, sans pouvoirs... Ils peuvent parfois se révéler plus dangereux encore...

Après le coming-out vampirique, les réactions humaines ont été très variées. Il y a :

  • Les Pro-Vampires:
    *Ceux que les vampires passionnent. Ils les respectent et les aiment.
    * les accros aux vampires : qui aiment avoir des relations sexuelles avec eux et leur offrir leur sang. Parmi eux, certains travaillent pour eux. Ils sont alors l'humain d'un vampire.

  • Les Anti-Vampires:
    * les saigneurs : ils attaquent les vampires pour les vider de leur sang car c'est une drogue très addictive et très demandé au marché noire. Selon l'âge du vampire, le prix de la drogue varie. Les effets du sang de vampire chez l'homme sont une sensation de puissance, une force accrue, la vision aiguë et de l'ouïe, et surtout, l'apparence physique. Les résultats sont notoirement imprévisibles et varient par personne d'une durée de quelques semaines ou mois.
    * d'autres humains n'ont pas accepté les vampires comme des créatures de Dieu, et des organisations voient le jour, qui représentent parfois un énorme danger pour les vampires ainsi que parfois, les humains de leurs côtés, sont contre les vampires et leur existence.

  • Les neutres:
    Ces humains là ne souhaitent pas prendre part à la guerre qu'ils jugent imminente. La présence des vampires les indiffèrent, tant que ceux-ci ne les dérangent pas dans leur vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:37

Les Humains Spéciaux

La nature est parfois étrange... Elle a su créer des mortels, des humains ayant des capacités surnaturelles.

  • Les métamorphes

    Un métamorphe est un être ayant la capacité de changer son apparence en un autre humain, en animal ou même en objet.
    Les vrais métamorphes, peuvent se transformer en tout ce qu'ils veulent, bien qu'ils aient toujours un animal fétiche.

    Contrairement aux lycans, ils sont solitaires, bien que deux métamorphes, même ignorant la capacité de l'autre, sont particulièrement attirés l'un par l'autre.

    Ils détestent particulièrement les vampires.

  • Les Télépathes

    La télépathie est une transmission de la pensée entre deux êtres vivants qui n'utilisent aucune forme de communication écrite ou orale, et encore moins gestuelle.

    Les télépathes peuvent être émetteurs ou récepteurs
    - Les émetteurs: Ils peuvent créer mentalement une image ou une pensée et la projeter dans l'esprit d'un humain (et uniquement les simples humains). Leur don est plus ou moins maîtrisé, et les images peuvent parvenir, pour les moins expérimentés, légèrement déformées.
    - Les récepteurs: Ils peuvent lire dans les pensées des humains (simples et spéciaux). Leur don est plus ou moins controlé selon les personnes et peut devenir handicapant dans certains cas.


NB : Le gène Deus-EX, désigné comme étant celui qui donne ses capacités à un humain spécial, est muet. Un parent spécial transmettra toujours son gêne, mais pas forcément son pouvoir, pour être actif, les deux parents doivent porter le gêne, donc avoir au moins un ancêtre qui était "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:57

Les Sorciers

Qu'est ce qu'un Sorcier?

Ce sont des êtres mortels, apparentés aux humains, bien que leurs pouvoirs leur permettent de vivre plus vieux, 300 ans environ. Ainsi, leur vieillissement en est légèrement ralenti dès l'âge adulte.
Un sorcier de 80 ans en paraîtra 30, un de 150 ans 65. A partir de 200 ans, le corps des sorciers est celui d'un vieillard, bien que leur résistance soit un peu supérieur.

Le mot sorcière dérive du latin vulgaire sortarius proprement « diseur de sorts », et du latin classique sors, sortis, désignant d’abord un procédé de divination, puis destinée, sort.

Les sorciers sont des êtres pratiquant la magie, jetant des sorts, et fabriquant des potions magiques.
Certains, pour ne pas dire la plupart, possèdent un don particulier, un pouvoir spécifique (ex: télékinésie, prémonition, manipulation de l'eau...). Ils disposent d'une certaine réserve d'énergie pour lancer des sorts, réserve qu'ils récupèrent en se reposant.

Certains font de leur magie une religion appelée la Wicca et l’adoptent comme mode de vie.

Les vrais sorciers n'aiment pas les wiccans qu'ils trouvent pathétiques et faibles (magiquement) parfois à tort.


Les Wiccans

Il s'agit d'un groupe différent de sorciers suivant une religion spéciale. Ils ont leur propre calendrier des jours de fêtes. Pour eux, tant que leurs actions ne font de mal à personne, elles ne sont pas mauvaise et sont acceptables.
Ils se considèrent comme de bons sorciers.
Ils pronent le règne de la lune, la déesse mère et sont partisans de la cause lycan.


Dernière édition par L'Oracle le Mer 14 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:06

Les Fées

Qu'est ce qu'une fée?

Le mot fée provient du latin fata, lui-même issu de fatum : la destinée.

La fée est une créature surnaturelle et magique, souvent humanoïde et intelligente, liée aux forces de la nature et vivant en marge du monde des humains.

La fée serait liée au destin, dotée d'un don de prédiction ou bien d'une capacité à influencer le destin et l'avenir, grâce notamment, à un de ses attributs, la baguette magique.



Spécificités

Les fées sont dépeintes comme étant de superbes créatures assez rares. Elles sont très belles, ont des oreilles pointues et la peau mince, légèrement luisante et semblable à de la peau tendue assez dure. Elles sont très attrayantes pour les êtres humains ainsi que pour les vampires, leurs ennemis naturel. Ceux-ci ont énormément de mal à résister aux fées en raison de leur odeur et de goût.

Elles détestent le citron et le fer qui est un métal très difficile à éviter.

Elles sont aussi puissantes qu'elles sont magnifiques. Il existe de bonnes fées et d'autres maléfiques. Elles disposent de certains pouvoirs comme par exemple la téléportation et celui de ressentir le danger pour elles ainsi que pour leurs protégés.

Elles peuvent accéder à des mondes qui leurs sont réservés même si ceux-ci sont de plus en plus rares et petits.
Elle possède aussi la capacité de voler dans les airs, grâce à ses ailes. La fée se retrouve dans une multitude de cultures et de croyances.

Elles sont immortelles mais leur corps vieillit au ralenti (exemple: à 70 ans elles en paraissent 25 etc...).


Dernière édition par L'Oracle le Mar 13 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:16

Divers

Pour obtenir un personnage de cette catégorie, une demande en bonne et due forme devra être faite à un membre du staff.

Les Goules:

Ce sont les esclaves des vampires. Elles se nourrissent pour survivre du sang de leur maître, ce qui leur permet d'avoir quelques uns de leurs pouvoirs tels que leur célérité, leur force ou encore leur charme.
Contrairement à leurs maîtres, les goules peuvent sortir en plein jour, bien qu'elles soient obligées de se protéger de leurs rayons.
Elles peuvent se nourrir comme les humains et paraissent aux yeux de tous comme des humains normaux, bien que leur peau soit beaucoup plus pâle que la normale.
Elles ne sont pas immortelles, mais le temps ne semble pourtant plus interagir sur leur physique.

Les Ménades
Les ménades sont les accompagnatrices du dieu du vin, de la vigne, de la nature et des débordements sexuels : Dyonisos.
Elles sont immortelles.
Elles sont en permanence ivres.
Elles contrôlent les humains métamorphes, les transformant malgré eux en leur animal de prédilection.
Elles aiment organiser des orgies entre humains, se servant de leurs pouvoirs pour les faire boire, danser et profiter des plaisirs de la chair. Ces moments de vices leur permettent de se ressourcer et de se transformer en bête monstrueuse, prête à faire leur sacrifice pour leur Dieu. Lorsqu'elles se plongent de leurs folies meurtrières, elles peuvent même aller jusqu'à démembrer des hommes et manger leurs chairs, crues.

Les Hybrides
Vampire-garou, Sorcier vampirisé ou encore mordu par un garou... Autant de possibilité offrant de savoureux mélanges...
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Until Dark :: Dead Until Dark :: Avant de commencer :: Règlement et contexte-
Sauter vers: