Dead Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Until Dark

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Layla Calabria [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Calabria
Admin bisounours
Layla Calabria


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Layla Calabria [OK] Empty
MessageSujet: Layla Calabria [OK]   Layla Calabria [OK] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:25

Nom : Calabria
Prénom : Layla

Age Réel :environ 260 ans
Age Physique : 23 ans

Présentation Physique : De longs cheveux châtains, raides ou bouclés selon ses envies, un visage au teint diaphane faisant ressortir ses yeux noirs. Une silhouette longiligne, un port de reine, une distinction naturelle et une élégance innée sont les principales caractéristiques de son physique avantageux. Elle est toujours très bien habillée, très souvent en noir ou en rouge. Ses tenues sont toujours très subtiles, légèrement provocatrice. Elle sait se mettre en valeur en toute occasion. Elle a le corps d’une danseuse, des jambes fines et musclés, jusque ce qu’il faut.
Elle porte plusieurs tatouages sur la peau, dans le dos sur son omoplate, dans son poignet et sur le bas de son ventre

Caractère : Layla est une femme de caractère. Elle est ce que l'on pourrait qualifier de Mi-Ange, mi Démon, mais 100% énigmatique. N'aimant pas parler pour ne rien dire, elle préfère se taire plutôt que de faire entendre sa jolie voix. C'est aussi une jeune femme très réfléchie et ambitieuse.
Elle est dotée d'un état d'esprit et d'un grand sens de la répartie. C'est une jeune femme qui se remarque par sa ruse et son débordement d'idées qui peuvent s'avérer parfois machiavéliques.
Avec les personnes qu'elle apprécie, elle peut se montrer attrayante et sympathique, elle offre alors des sourires rayonnants.
Layla est aussi quelqu'un de très hautain, et ce depuis sa naissance. Elle est imbue de sa personne et se croit supérieure -ne l'est elle pas?-. Jamais, Ô grand Dieu ne jamais la contredire, ou alors la belle pourrait entrer dans une colère terrible.
C'est une chasseuse hors paire, maligne et sure d'elle. Elle n'a peur de rien, ni de personne. C'est une femme de confiance.
Elle est extrèment tactile, elle aime toucher et laisser parler ses mains.
Elle a envers les humains une certaine aversion car elle les considère comme faibles... pour la plupart...


Histoire : Layla... Layla Calabria. Beaucoup d'hommes auraient pu se souvenir de ce nom si... je n'avais pas été ce que je suis.

Ma naissance a tué ma mère, c'est donc mon père qui m'a élevée... élevée au rang de princesse!
J'étais tout pour lui, son cadeau, son "ange"... un vrai petit démon oui.

Elle sourit d'un air mutin

J'ai été gâtée oh oui très gâtée, pourrie dirait certains... Moi je ne trouve pas, on a jamais assez ...
Puis un jour tout a changé... Il a joué, il a perdu. Tout... Toute notre fortune y est passée.
Dans ce malheur, il n'a pas pu résister à la plus douce des tentations, l'alcool...
Et la, c'est moi qui est tout perdu. Une nuit, ivre, il s'est fait attaqué par un bande de malfrats, ne lui laissant aucune chance.

Une pointe de tristesse traverse alors son regard, ce souvenir restait indélébile dans son esprit.

La je me suis retrouvée seule, sans richesse... exceptée ce visage, cette beauté, seule don de ma mère. Il est vrai qu'il est si facile d'avoir ce que l'on veut d'un homme quand il n'écoute qu'avec ses yeux.

J'ai donc cherché la fortune plutôt que les bras réconfortant d'un amour, d'un amant... et je l'ai trouvé auprès d'un jeune châtelain d’une grande fortune. Un châtelain qui m’avait recueilli alors que je n’avais que 18 ans. J’ai quitté mon Italie natale pour l’Angleterre. C’est là que toute ma vie à changer…

C'est en Angleterre que je suis morte et que j'ai... ressuscité.

Je suis restée auprès de mon prince quelques années… Lui respectant ma virginité, moi profitant de sa richesse, masquant mon intérêt sous des sourires et de belles phrases.

Une nuit, le long des rues, je flânais au hasard, regardant les vitrines des plus beaux magasins des beaux quartiers... Il était là... M'attendant... Il m'attendait depuis toujours.
Il s'est approché de moi, glissant sa main dans ma nuque... puis m'a proposé une vie de plaisirs et immortelle. Je ne sais rien de lui. Je ne connais pas son nom.
Il m'a entraîner dans la nuit m’offrant la plus douce nuit de plaisir de ma vie, ma première… puis me l'a enlevée... je sentais ma vie me quitter à chaque seconde de plus en plus intense...

Ce n’est qu’à mon réveil que j’ai compris que ma vie avait changé. Tout était si beau, si différent et je me sentais si forte… Je suis revenu vers mon châtelain et… lui ai tout pris… Jusque la dernière goutte…

un petit sourire malsain se dessina sur son visage

J'ai toujours détesté gaspiller.

Ma vie est devenue intéressante, profitant de l'immortalité pour voyager, connaître de nouvelles cultures, faire de nouvelles rencontres. Mes pas la menèrent tout naturellement vers ce lieu, empli d’histoires pour ma race... La Louisiane s’ouvre à moi, et les rencontres que j’y fais sont digne de celle que j’ai pu connaître il y a plus de deux siècles…

Un humain parvient à me toucher, d’une étrange façon… Eric. Il n’est qu’un faible, comme tous les autres, mais je le supporte. Il parvient à m’apporter quelque chose sans que m’insupporter, sans que je veuille le tuer… Pourrait on croire que je reste ici pour lui ? Jamais…….

Elle sourit, laissant poindre ses canines, sur lesquelles glissent sa langue

Ici, mon histoire avance… peut être retrouvera t’elle ce que j’ai perdu…


Connaissez vous déjà quelqu'un ici ? Oui, et j'espère en connaître beaucoup d'autre

Personnalité de l'avatar : Alyssa Milano

Comment êtes vous venus jusqu'à nous ? Par une connaissance

Mots de passe envoyés ? [Ne vous méprenez pas, nous, admins tous puissants, sauront si vous les avez envoyés ou pas] Oui, à l'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Layla Calabria [OK] Empty
MessageSujet: Re: Layla Calabria [OK]   Layla Calabria [OK] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:01

Toutes les conditions sont requises pour te valider, te voici donc notre première vampire ici même.
Bienvenue à toi Layla
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
 
Layla Calabria [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Until Dark :: Présentations :: Fiches Validées :: Vampires-
Sauter vers: