Dead Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Until Dark

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mandine, princesse des non mort [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandine De Lyre-Staffer

Mandine De Lyre-Staffer


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Mandine, princesse des non mort [Fini] Empty
MessageSujet: Mandine, princesse des non mort [Fini]   Mandine, princesse des non mort [Fini] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:39

Nom : De Lyre-Staffer

Prénom : Mandine, Isaline

Age Réel : 150 ans

Age Physique : 20 ans

Présentation Physique : Jolie jeune fille brune, sa chevelure lui arrive au milieu du dos, jamais vous ne la croirait morte vu la brillance qu’ils possèdent, puis il faut l’avouer, Mandine les entretiens. Ils sont d’un naturel bouclés, mais ne vous étonnez pas de les voir ondulé ou raide, c’est elle qui choisit.

Ses yeux couleur noisette semblent pétiller, attention, cela peut signifier qu’elle soit de bonne humeur, comme vouloir dire que sa folie s’exprime.
Elle reste souriante ou impartiale, les accès de colère sont réservés pour son mari.

Son corps reste fin, qu’il soit dans un corset ou dans une robe simple et un peu plus moderne, ses bras semblent longs, mais élégants, ses mains fines donnent l’impression qu’elle peut saisir un objet inaccessible.
Ses ongles toujours bien manucurés et intacts nous remémorent son rang de princesse.

Elle possède de longues et fines jambes, comme celle des mannequins de notre époque, toujours sans défaut, c’est aussi l’un des charmes que les hommes apprécient.
Aussi, elle ne porte, bien souvent, que des talons, plus par habitude que de vouloir être plus grande encore.

Caractère : Souvent, on vous décrira Mandine comme une fille calme, sérieuse, élégante et aimante envers son mari, ne vous méprenait pas, car elle sait très bien jouer la comédie.
Ce qu’elle retient le plus de son éducation, c’est bien de savoir jouer une émotion ou même un personnage, aussi ennuyeux soit-il.
Cependant, il est vrai qu’en général la princesse, soit calme, sérieuse, elle peut aussi vous fixer avec ce petit air de supériorité que son rang lui donne - bien que ce dernier ne soit réservé qu’à la cour -

Pourtant, elle peut être sauvage et hargneuse, vous attrapez par les cheveux et vous jetez sans pitié sur un mur, ou de briser les bibelots de son époux en le fixant droit dans les yeux.
C’est sa folie, ce sourire inquiétant et sadique, son regard victorieux, mieux vaut ne pas être un humain.
Elle joue avec eux et leurs nerfs, n’ayant pu vivre auprès d’eux, les parents répétant qu’ils étaient détestés et torturés par eux, ne l’aidait pas à les porter dans son cœur. Elle croyait aux mensonges de ses parents.
Elle se nourrit librement de sang humain, pris au hasard ou servant dans le palais.

Histoire :

Princesse depuis le début


Petite fille, toute petite fille, née avec un alter ego, un jumeau. Il semblerait que l’un apaise l’autre, il suffit de rapprocher l’un vers celui qui pleure pour qu’il se taise, une connexion déjà évidente.
Une enfance passée dans un château, avec un père roi et une mère reine. Éduqués par la meilleure gouvernante qu’il soit, les enfants apprennent très vite à parler, écrire, mais aussi à bien se comporter et savoir se montrer lors des réceptions à la cour.

Ils ne se quittent jamais, même en grandissant…Surtout en grandissant, il ne supporte pas qu’on fasse du mal à sa sœur.

De famille croyante et royale, ils aillaient tous les jours dans leurs petites chapelles, homme et femme dans une « maison de Dieu » séparé, bien que Mandine n’appréciait pas vraiment ces moments-là.

Les jumeaux grandissent, évoluant un peu plus dans le milieu de la cour, discutant avec des personnes de leurs âges puis des adultes. Ils commencèrent ensuite à appliquer leurs rôles de prince et princesse, découvrant les contraintes, mais aussi les avantages de leur statut.

[…]
Adolescence ou le commencement des ennuis

Adolescent, de nombreuses jeunes filles tournent autour du prince, mais celui-ci ne pense qu’à rester auprès de sa sœur, pour veiller sur elle. De son côté, Mandine aussi voyait défiler les visages de charmants jeunes hommes, pourtant elle ne désire pas se marier, du moins pas maintenant.
Le roi prend les choses en main et décide de choisir une princesse d’un pays voisin pour son héritier, quant à la princesse, un prince venait souvent la voir et sa présence ne semble pas la dérangée. Il sera son mari, c’est décidé.

Le roi voulut arranger le mariage entre sa fille et ce prince, pour ses vingt ans, invitant les parents de ce dernier dans leur château. Toute la famille invitée, pourtant ce fut une grave erreur.
Le prince n’avait pas de sœur et il voulait Mandine à ce statut et nom en tant qu’épouse, mais pour ça, il fallait l’enlever à ses parents et à son frère.
Le soir venu, les deux familles se trouvèrent dans une même pièce, discutant de chose et d’autre, le prince finit par annoncer d’un ton serein « Désolé majesté, mais je ne veux pas votre fille pour femme, mais je la veux pour sœur. »
Il ne fallut qu’une minute, pour renverser le sort de la famille royale du pays, pour que Mandine ne se retrouve orpheline.
La jeune fille fut arrachée des bras de sa mère, passa du côté adverse qui n’hésitât aucunement a tiré sur le roi, la reine et le prince, choqué, elle pensait que son tour viendrait…En fait, elle l’espérait ! Pour ne laisser aucune trace, tous les chandeliers se retrouvèrent renversés sur les tapis et les vêtements des occupants de la maison.

Comment s’en sortiront mes meurtriers et la survivante ? Ils avaient une capacité à se déplacer rapidement, plus vite que la normale même. Pris dans les bras de celui qui lui était promis, ils s’échappèrent par la fenêtre. Elle pensait mourir, écraser dans les bras de celui qui a tué son frère, pourtant en ouvrant les yeux elle était bel et bien au sol, vivante, avant de faire un malaise.

[…]
Transformation

Mandine s’éveilla dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, plus sombre et inquiétant que sa « maison », il lui fallut plusieurs secondes pour pouvoir identifier des objets banals dans la pièce, une chambre.
« Tu arrives ici humaine, mais dans quelques minutes tu seras ma sœur Mandine, une vampire. »
Il ne mentit pas, c’est son père qui s’occupa de sa transformation. Lente, douloureuse, affreuse et épuisante, comme ci elle se raccrochait à sa vie humaine, c’est une fois qu’elle abandonnait le combat que tout ce passa plus vite.
Ouvrant pour la première fois ses yeux de vampire, qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié son passé, les questions fusées pour voir si elle ne simulait pas, non, elle avait réellement oublié qu’elle était une princesse humaine il y a encore quelques heures, puis elle oublia aussi qu’elle était maintenant orpheline, même si la famille royale la prit sous son aile.

Elle ne fut cherchée de personne, les humains conclurent assez vite que ses cendres furent emportées par l’incendie qui ravagea son ancien château. Un souci en moins pour sa nouvelle famille.
Un passé construit sur le mensonge et quelques vérités lui furent racontés, le peuple des vampires fut mis au courant de la nouvelle princesse, précisant qu’ils la gardaient depuis plusieurs années dans leur manoir, préférant la cacher aux autres pour montrer un jour sa beauté, prétextant une maladie dont personne ne retint vraiment le nom.
Sa présentation, à la cour, fut très angoissante pour elle, se montrer et être observé dans les moindres détails, pourtant il n’y avait aucun défaut, sa mère choisie sa robe, son frère choisi la plus belle des robes pourpres pour mettre dans ses cheveux foncés.

[…]
Prise en otage

Franck, ce prénom résonne encore sur tous les murs tellement il fut crié que ça soit de rage ou de peur. De sa bouche ou de celle de sa mère !
Il entra assez vite au palais, loger, il vivait au rythme du roi, il tentait plusieurs fois de discuter avec Mandine. Elle trouvait quelques choses d'étranges en lui, mais son père ne prêta aucune attention aux avertissements de sa fille, si bien qu'il fut vite manipulé par ce dernier.

Une confiance un peu trop grande se passa entre les deux hommes et très vite Mandine compris ce que son père avait finalement derrière la tête, malgré le fait que le garçon ne soit pas un vampire, mais un sorcier, il le plaçait dans la liste des prétendants.
Bien entendu elle ne le voulait pas, ce fut un soir, alors qu'elle s'était réfugiée dans la bibliothèque afin de lire quelques ouvrages, Franck entra dans la pièce dans un fracas qui la fit sursauter et perdre son bouquin.
« Tu seras ma femme, dans trois mois, prépare-toi à cette idée et à mon nom »

Sa mère ne put rien faire que de l’aider avec de la tendresse, lui disant qu’elle ne devait pas l’épouser si elle n’en avait pas envie, mais elle savait bien que son devoir était de suivre les choix de son père, surtout que son frère l’approuver.

Bien trop puissant, elle ne résista qu’un mois. Un mois a se battre avec cet homme, sa haine envers lui grandissant de jour en jour, il voyait en elle ce potentiel de méchanceté qui ne demander qu’a éclater, Mandine n’en savait encore rien.
Elle fut soudain un peu plus libre de ses mouvements, voyageant un peu plus dans les ailes du château, entretenant cette relation malsaine de haine…Franck s’en amusait, parfois c’est ce qui effrayait le plus Mandine, voir la folie dans ses yeux, sachant qu’elle-même devenait aussi folle que lui…Pourtant, elle n’y échappa pas.

Une nuit, elle tentât l’impensable, fuir le château, si il la rattrapait avant qu’elle ne pose le pied en dehors des jardins, elle ne tenterait plus de partir, c’est que son destin et de rester auprès de celui qu’elle hait.
En vérité, Mandine n’eut pas le temps de passer la deuxième arche qu’il lui avait déjà saisi le poigné et la taille tout en lui susurrant « Mienne pour toujours…N’oublier pas ma bien-aimée, même si vous me haïssez, continuer… ».

Son père était manipulé, il l’avait promise à ce sorcier puissant, personne ne pouvait plus rien pour elle.
« Votre pour toujours… »
Elle perdit un peu plus de sa gentillesse à ce moment même, planifiant d’être la plus mauvaise épouse qu’il soit…


[...]

Bienvenue dans ma folie

Comment ne pas succomber à la folie lorsque l'on est séquestré chez soi, que l'homme qui vous détient, vous met une pression, que vous ne pouvez refuser de l'épouser ou il tuera votre père et votre jeune sœur. Elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter, après tout elle était une princesse et n'aurait pas eu le choix d'épouser celui qu'elle aime, le choix était donc fait, elle l'épouserait.

Les vampires furent révélés aux humains, ils leur fallaient voir cette fameuse famille royale et ce fut la première fois que Mandine fut entouré d’autant d’humains. Curieux, ils s’approchaient d’elle, regarder ses étoffes qui semblaient d’une époque ancienne pour le peuple humain, d’ailleurs, ça sera de cette manière qu’on les reconnaîtra.
Ce fut une expérience des plus étranges pour la jeune fille, être autant épié, regardé comme un objet, mais elle fut flatté d’entendre des compliments sur sa beauté.



Connaissez vous déjà quelqu'un ici ? Oui ! Une des admin ^^

Personnalité de l'avatar : Nina Dobrev

Comment êtes vous venus jusqu'à nous ? On est venu me chercher et j’ai pas pu résister !

Mots de passe envoyés ? Yep ! A l’oracle !


Dernière édition par Mandine De Lyre-Staffer le Mer 28 Avr - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isao Kuro
Admin
Isao Kuro


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Caractéristiques
Pouvoirs: Télépathe Récepteur

Mandine, princesse des non mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mandine, princesse des non mort [Fini]   Mandine, princesse des non mort [Fini] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:07

Alors déjà bonjour et bienvenue sur le forum...

Je ne peux pas vous valider car il y a plusieurs points qui ne conviennent pas.

Tout d'abord le fait que votre personnage soit enfant de vampire, or, comme marqué dans le bestiaire
Citation :
Capable d‘avoir des rapports sexuels, il n‘en reste pas moins un organisme mort et donc stérile dans lequel aucune vie ne peut se développer)

Voici donc le premier illogisme, lisez plus attentivement le bestiaire car il est clairement indiqué les spécificités d'un vampire que vous semblez ignorer... Nous ne sommes pas dans Twilight ou dans Vampire Knight, les morts vivants ne font pas de bébés.

Ensuite, les fautes, il y en a beaucoup trop, et des simples en plus, il faudrait revoir la syntaxe des phrases ainsi que passer le texte dans un correcteur d'orthographe dans le style de bonpatron [google est votre ami] .

L'histoire en elle même est difficilement compréhensible par le commun des mortels, je veux bien que vous la développiez un peu dans le journal du personnage, mais il faut tout de même que votre fiche soie accessible à ceux qui ne désirent pas lire votre journal du personnage.

Voilà en gros ce qui ne convient pas dans votre histoire, que je vous conseillerais de réécrire après avoir lu le contexte ainsi que ce qui va avec. D'ailleurs, vous devez signer le règlement dans le sujet prévu à cet effet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mandine De Lyre-Staffer

Mandine De Lyre-Staffer


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Mandine, princesse des non mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mandine, princesse des non mort [Fini]   Mandine, princesse des non mort [Fini] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:05

Ma fiche sera faite de nouveau entièrement ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine De Lyre-Staffer

Mandine De Lyre-Staffer


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Mandine, princesse des non mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mandine, princesse des non mort [Fini]   Mandine, princesse des non mort [Fini] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:21

Désolé du double post, juste pour signaler que j'ai terminer ma fiche et passer deux fois sous correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Calabria
Admin bisounours
Layla Calabria


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42

Mandine, princesse des non mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mandine, princesse des non mort [Fini]   Mandine, princesse des non mort [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:57

A nouveau, bienvenue Mandine.
Bienvenue dans la réalité de la vie terrienne et surtout humaine!
Les modifications demandées ont été prises en compte et à présent, tu es en règle.
Fais tout de même attention à l'orthographe, car même avec tes vérificateurs, tu as parfois employé des mots bien orthographiés mais mal accordés.
Mais bon, à présent, te voilà validée. Amuse toi bien!
Je te souhaite de trouver vite ton Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine De Lyre-Staffer

Mandine De Lyre-Staffer


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Mandine, princesse des non mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mandine, princesse des non mort [Fini]   Mandine, princesse des non mort [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:07

Merci bien! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandine, princesse des non mort [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mandine, princesse des non mort [Fini]   Mandine, princesse des non mort [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandine, princesse des non mort [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Until Dark :: Présentations :: Fiches Validées :: Vampires-
Sauter vers: