Dead Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Until Dark

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salamandre Costa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salamandre Costa




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:51

Nom : Costa

Prénom : Salamandre

Age : 18 ans en apparence (elle en a 55 ans)

Présentation Physique :
Une sorte de gitane aux cheveux roux apparait soudain devant vous. Ses cheveux à moitié dreadés par les années suivent le mouvement, accompagnées de mèches recouvertes de laine colorés. Des perles agrémentent encore sa chevelure si étrange qui couvre en partie ses oreille légèrement pointues. lorsqu'on regarde son visage, on peut se poser des questions quant à son âge. Elle possède un visage assez enfantin, des yeux d'ambres pétillant de malices, un nez droit et fin, une bouche si expressif qu'on lit en elle comme dans un livre ouvert. Mais à la seconde où elle devint soucieuse ou se met en colère, on ne peut plus se poser de question. Ses membres sont fins mais musclés, comme ceux d'une danseuse. généralement pieds nues pour marcher, parcourir les rues, elle n'a pas de maison, si ce n'est une caravane aménagé à sa manière. en style vestimentaire. Elle est trop étrange pour certaine personne. En été, elle passe un débardeur au dessus d'un saroual ou d'une jupe coloré et volante. Elle attache aussi à sa taille des foulard, des écharpe ou encore des keffiehs. Quand elle a en besoin, elle met un sweat-shirt noir pour éviter d'attraper la mort. Ce qui la caractérise le plus d'après certains, c'est son grelot rouge. A son poignet, attaché à un bracelet de cuir, un grelot peint en rouge sonne en permanence, aux moindres de ses mouvements. Lorsqu'elle en a vraiment besoin, elle l'enlève pour passer discrète, bien que ça lui fende à chaque fois le coeur.

Caractère :
Révolté ! C'est un des mot qui la caractérise le plus. Toute sa jeunesse, elle apprit au autres, aux gens des villes ou elle s'arrêtait avec ses parents adoptifs à la respecter. Elle en garda d'assez mauvais souvenirs quant à leurs accueil. Elle a du caractère, se laisse rarement marcher sur les pieds et se rebelle contre la moindre injustice. Même si cette injustice n'en est une que pour elle. Souvent inconsciente du danger, elle peut devenir presque suicidaire quand il s'agit d'un être proche. Ce qui lui vaut de nombreuses cicatrices parfois. Elle a un instinct assez féroce, qui ne fit qu'empirer avec le temps. Malgré ses sautes d'humeurs, elle peut être un ange de douceur, quand il s'agit d'enfant ou d'un ami proche. En résumé, c'est un vrai tourbillon cette fille, un vrai feu en train de bruler.


Histoire :
Sa naissance, jamais Salamandre ne put se rappeler comment elle vint au monde. Avait-elle été abandonné par ses parents, jeté dans la nature alors qu'elle ne mesurait même pas trois pomme de haut.
Bébé, elle fut recueilli par un couple de gens du voyage, qui l'élevèrent comme leur propre fille, la chérissant de tout leurs cœur. Au début, tout allait bien, les parents Costa emmenait leur fille adoptive sur les routes, lui apprenant sur la nature, la vie. Ils lui apprirent à devenir forte, à ne pas se fier à tout le monde comme ça. Ils étaient tous pour elle. Mais elle n'était pas comme les autres, elle s'en rendit compte très vite.
A ses cinq ans, elle fut pourchassé par des gamins, ceux d'une ville où elle et ses parents s'étaient installés. Après avoir couru, elle rejoignit le camp ou le feu brulait doucement. Ils la lapidaient, en la traitant de sorcière. Elle fut presque battu. Une colère sans rage s'alluma en elle, au sens propre du terme. Son pouvoir jaillit en elle, tel un gigantesque brasier de fureur. Ses parents intervinrent assez vite pour éviter le massacre.
Ils comprirent vite une partie de sa nature mais jamais ils ne l'abandonnèrent pour autant. Ils la protégèrent plus encore, essayant de l'aider du mieux qu'ils pouvaient pour qu'elle puisse contrôler son pouvoir. D'ailleurs, il n'y avait pas que son pouvoir de feu, elle réussit une fois à se téléporter dans un lac gelée où elle faillit s'y noyer.
D'autres choses étranges lui firent comprendre qu'elle n'était pas normale. Tous les gens grandissait autour d'elle mais elle semblait figé dans le temps, comme si elle grandissait au ralenti.
Pendant le reste de son enfance, sa mère lui apprit à dessiner. Salamandre était particulière doué pour reproduire la réalité, en peu de temps d'ailleurs elle dépassa le niveau de sa mère adoptive, qui n'en fut que plus fier. Son père lui décida de lui enseigner un art qui se fait rare de nos jours : la jonglerie. L'adresse dont faisait preuve la jeune enfant émerveilla le père. Salamandre faisait surtout preuve d'une détermination sans borne pour qu'ils soient heureux. Elle voulait être digne d'eux. Pour elle, il était toute sa vie.
Et quand ils mourut, elle fut brisé.
Ils furent incinérés et selon leur dernière volonté, elle jeta leurs cendres en haut d'une falaise pour que leurs esprits restent libre et uni dans la mort.
Elle reçut de leurs part leurs caravane qu'elle garda, la réaménageant à son idéal. Des carnets de croquis côtoyaient des bâtons de jonglage, les fusains à coté des balles, les deux univers de ses parents se mêlaient dans ce petit espace.
Si elle ne peut être sans cesse dans sa caravane, elle garde au poignet un souvenir sacré pour elle, un petit grelot rouge qu'ils lui donnèrent un jour pour qu'il puisse savoir où elle se trouvait.

Quelques années plus tard.

Elle s'était arrêté dans une ville où elle devait devait faire des courses urgentes. Sa caravane en bord de ville, elle s'était baladé dans toute la ville pour trouver une couleur de peinture à l'huile qui lui manquait pour finir une nouvelle toile. Elle passa tout l'après-midi à chercher et lorsqu'elle la trouva, elle parla deux heures avec la vendeuse qui semblait fasciné par ses croquis.
Ce ne fut qu'à la tombée de la nuit qu'elle rentra. Dans la rue, elle comprit assez vite qu'elle n'était plus seule. Elle fixait tout autour d'elle, une silhouette sombre semblait l'attendre. Une peau de nacre, une chevelure ébène et des yeux des braises. Et des dents de vampire. Elle s'enfuit, avec beaucoup de peine de cette ville en comprenant une nouvelle histoire sur elle, c'est qu'elle est pourchassé pour des raisons qu'elle ignore qui sont en accord avec sa nature.
Malheureusement, aujourd'hui encore, elle ne sait presque rien de sa vrai nature, ne sait même pas qui elle. Elle parcourt les villes, vivant de ses toiles et de ses spectacles de jonglage et de feu. Elle cherche tout seulement à savoir ce qu'elle est vraiment, tentant d'affuter ses pouvoirs au mieux.

Élément de prédilection : Le Feu
elle peut l'attiser, le modeler comme de la glaise mais elle doit provoquer au moins une étincelle pour en produire, sans cela elle n'a pas de pouvoir. et c'est pour cette raison qu'elle garde sur elle, des sorte de bague que, lorsqu'elle les frappe l'une contre l'autre produise ce feu dont elle a besoin. un briquet aussi reste toujours près d'elle.

Connaissez vous déjà quelqu'un ici ? non

Personnalité de l'avatar : bella thorne

Comment êtes vous venus jusqu'à nous ? par un top des forum

Mots de passe envoyés ? je crois pas


Dernière édition par Salamandre Costa le Sam 29 Mai - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:19

Bonsoir,

Les humains spéciaux ne peuvent être que soit des métamorphes, soit des télépathes... Sinon pour la maîtrise du feu il y a les fées ou les sorciers...
Les mots de passe n'ont pas été envoyés en effet et pour l'avatar, il n'y a que vous qui pouvez le choisir. Le cinéma, les séries, ou même le milieu de la chanson ou de la mode regorge de jolies rousses. A vous de trouvez celle qui correspondra à l'idée que vous vous faîtes de votre personnage.

A vous de décider ce qui correspondra le mieux à votre personnage...
Pour ma part, j'attends les mots de passe et la signature du règlement

Dernier point, votre pseudo ne convient pas, il faut un prénom suivi du nom... J'attends que vous repassiez par là pour effectuer la modification car votre login changera, passant de salamandre à Salamandre Costa
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Salamandre Costa




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:30

à vos ordres, j'exécute tout de suite les changement Very Happy . le perso du coup sera va changer de race =)
pour l'avatar je vais devoir chercher et je change deux trois détail de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:36

Je vais transferer la fiche, pouvez vous juste m'indiquer quelle sera la race finalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Salamandre Costa




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:39

allons y pour les fées Very Happy ça ira avec son allure bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:42

Sujet déplacé.
Merci de me faire signe lorsque votre fiche sera terminée.
Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Salamandre Costa




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:44

la fin de rédaction ne saurait tarder, par contre, c'est obligé que ce soit une star l'avatar parce j'ai une image qui devrait aller, mais c'est pas une star, c'est une vieille image d'internet.
ça irai ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:47

Les images sur le net ne sont pas toute libre de droit. C'est la raison pour laquelle nous demandons que tous les avatars choisis soient des photos de personnalité du cinéma, de la télé, du mannequinat ou de la chanson, uniquement.
Il existe des dizaines de personnalités rousses qui pourront correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Salamandre Costa




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14

euh, ce serait possible d'avoir quelques jours de plus, j'ai des problème en ce moment et pas mal de staff Laughing je finirai le plus vite possible mais on est cinq sur le portable. je ferais de mon mieux pour que ce soit fini ce week-end ou mardi au plus tard. Very Happy
l'histoire est presque terminé, faut que je fignole deux trois détails et ce sera fini Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:52

Le délai que tu demandais est dépassée. Peux tu nous donner de tes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
Salamandre Costa




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:49

je crois bien que c'est fini, si il y des choses à rectifier, merci de m'en faire part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamandre Costa Empty
MessageSujet: Re: Salamandre Costa   Salamandre Costa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandre Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Until Dark :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: