Dead Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Until Dark

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eden, l'être au milles visages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Stoker
Métamorphe multiformes
Eden Stoker


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Eden, l'être au milles visages. Empty
MessageSujet: Eden, l'être au milles visages.   Eden, l'être au milles visages. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:44

[Le fait qu'Eden ne soit pas limité à deux seules apparences a été autorisé par les Administrateur à titre exceptionnel.]

Vrai nom : Stoker

Vrai prénom: Eden

Age : 29 ans


Présentation Physique :



~~~~Meyer Jossua~~~~

Eden, l'être au milles visages. Jossua

    Jossua était un jeune homme de taille moyenne et d'une petite vingtaine d'années lorsque je l'ai rencontré. Un charme naturel, une prestance et un petit quelque chose qui m'a plu dès que mes yeux ont rencontrés les siens au détour d'un couloir... Ses yeux, c'était sans doute ce qui m'avait le plus attiré chez lui à cet instant, outre son coté beau gosse, ses cheveux bruns, sa peau légèrement matte et si parfaite. C'était bien ses yeux qui m'avaient poussé à le suivre en ce jour ensoleillé,à l'observer déambuler sur le campus et au final à le rencontrer. Ce fut une entreprise particulièrement aisée, l'homme avait de nombreuses activités dont une qu'il affectionnait tout particulièrement, le football américain. Quarterback de son équipe universitaire les Florida Gators, je pus admirer sa parfaite forme physique pendant quelques matchs auxquels j'ai assisté avec un plaisir non dissimulé, m'initiant ainsi avec ses fans de toujours. Ceux-ci m'apprirent beaucoup sur cet homme adulé de tous, étudiant en histoire en 4eme années, il semblait aimé de tous, hommes comme femmes qui le qualifiaient à juste titre de beau garçon et plus particulièrement sa petite amie Jenny. Il fallait bien avouer qu'il avait une plastique qui semblait parfaite, un corps sculpter par la pratique intensive de musculation, de course à pied et de sport en général, un corps qui me tarder de détailler..

    Ce moment là arriva quelques jours plus tard. Je pus l'approcher sans grandes difficultés, loin des stades, loin des foules, dans l'une des salles de musculation du campus ses amis m'ayant offert le nom de celle-ci et les heures où il s'y trouvait. Cette rencontre fut pour moi une véritable révélation, non pas pour l'aide qu'il m'apporta dans les quelques exercices que je fis, mais plutôt parce qu'il se passa après, dans les vestiaires. Voir son corps nu éveilla en moi une excitation rare, une excitation que j'eus bien du mal à cacher avec les minutes qui passaient. Mes yeux eurent grand mal à se détacher de son corps, de ses muscles saillants sans être trop développés, de ses fesses musclées qui s'offraient à sa vue. Je l'enviais à tout point de vue, je le voulais, je le désirais et j'allais l'avoir... Après ce jour, ce qui n'était qu'une passion devint une véritable obsession. Je ne pus attendre plus de deux jours avant de le revoir de façon bien plus intime cette fois-ci, chez lui, dans son lit sous les traits de sa tendre Jenny. Ce fut une nuit magique, ses yeux se perdant dans les miens envoûtés par ce petit reflet bleu vert que je parvenais à capter avant qu'il ne m'embrasse avec tendresse. Le contact de ses lèvres si douces, de ses doigts délicats contre ma peau, contre mes formes, il n'en fallut plus pour qu'un gémissement de plaisir ne s'échappe de mes lèvres, pour que je le laisse entrer en moi. Jamais un homme ne m'avait à ce point comblé et pour sa dernière nuit, je le lui rendis avec amour lui offrant tout ce qu'il désirait et même plus qu'il n'osait en demander...

    Cette nuit si parfaite se fini de la plus belle des manières. Sa respiration, déjà saccadé par nos ébats, devint de plus en plus difficile avec les minutes au point qu'il n'arrivait à respirer, faute poison que je lui avais fait ingérer. Une simple plante provoquant une mort rapide après l'ingestion de quelques grammes de ses fruits, une mort qui évitait tout cri inutile... Ses doigts se crispèrent contre ma peau, ses ongles s'enfonçant dans ma chair me soutirèrent un râle de douleur alors sa vie le quittait peu à peu. Cette vision, excitante au possible de part ce qu'elle signifiait, ne me laissa de marbre et Jossua toujours en moi m'offrit un nouvel orgasme plus plaisant que tous les autres. Son dernier souffle de vie quittait son corps alors que je retombais contre lui mes lèvres s'écrasant contre sa peau pour accompagner dans l'au-delà un amant d'un soir parfait à tous points de vue. Quittant le lit, je pris soin avant tout de faire disparaître les quelques goûtes de poisons qu'il restait dans le tasse de thé avant de me débarrasser d'un corps devenu bien trop gênant ce qui fut d'une facilité déconcertante... De retour chez lui ou devrais-je dire chez moi, je me glissa sous une douche brulante abandonnant les traits de Jenny pour prendre ceux de Jossua... Bien évidement la suite des évènements était prévisible, j'allais fuir la Floride pour m'approprier l'identité de Jossua dans un autre lieu, il me suffisait de quelques valises, de ses papiers et après une lettre fuir au loin...




~~~~Hecks Madyson~~~~

Eden, l'être au milles visages. Madyson

    La première chose que j'ai pu apprécier chez Madyson n'est autre que sa chute de reins incroyable et ses magnifiques hanches alors que je me pressais contre elle. Non n'y voyait rien de pervers car vous n'y êtes pas du tout. Ma première rencontre avec elle se fit sur le bord d'une route alors que je marchais à la recherche d'un moyen de locomotion. Un puissant vrombissement attira mon oreille avant qu'une magnifique Harley ne se stoppe à mes cotés un sourire se dessinant sur mes lèvres à sa vue. La longue chevelure brune de la créature de rêve fit son apparition presque aussitôt alors que le casque qu'elle portait venait prendre place entre ses cuisses vêtues de cuir. Sa voix douce se porta à mes oreilles comme une douce mélodie l'aurait fait dans un opéra m'envoûtant, me subjuguant peut être même plus que ses formes qu'elle cachait à peine. Je me glissa dans son dos enjambant son bolide avant de déposer un baiser sur sa joue, la remerciant chaleureusement de s'être arrêtée. En réponse elle dévoila un sourire ravageur avant de replacer son casque laissant la moto repartir avec un nouveau passager.

    Le trajet fut plutôt court, ma conductrice stoppant son engin aux abords d'un motel ne voulant conduire de nuit ce qui me semblait une très bonne résolution. Pour la remercier de s'être arrêtée je lui offris le repas et appris enfin son prénom, Madyson. Charmant n'est-ce pas? Ce petit tête à tête me permis de la dévisager, d'admirer son joli minois, ses yeux noisettes surmontées par de magnifiques sourcils d'une finesse sans pareil. J'en appris par la même occasion un peu plus sur elle, mise à part sa passion débordante pour les belles mécaniques elle me fit part de son métier ou plus exactement de ses études en droit. J'en fus des plus surpris son look n'avait rien à voir avec l'idée que l'on se fait d'une étudiante en droit, mais après tout chacun son style, qui sous mes airs de beau garçon pourrait se douter que j'étais un tueur? Le repas s'éternisa, notre discussion nous faisant oublier le temps qui passait avant de nous conduire dans sa chambre pour un tête à tête bien plus charnel. J'en avais eut envie depuis que mes doigts avaient glissés contre sa peau et la voilà toute à moi... Ce fut elle qui fit le premier pas m'offrant un baiser passionné avant de se mettre à nue sous mes yeux rêveurs. Sa peau était parfaite, ses formes envoutantes, tout comme sa gestuelle qui faisait monter en moi cette envie de débauche, à croire qu'elle était née pour ça... Je ne pus m'empêcher de l'interrompre pour l'embrasser avec passion avant de lui offrir des caresses d'une infinie douceur pour la préparer à la suite de la soirée. Une soirée à jamais gravé dans ma mémoire, comment pourrais-je oublier ces instants? Pour la première fois j'eus du mal à me maitriser l'envie de la tuer me submergeant à chaque coups de reins, à chaque mouvements de bassin qu'elle faisait... Je la désirais plus que tout, j'avais envie de ses formes, de cette odeur qui s'échappait de sa peau luisante de sueur, de cette voix gémissante.

    Le soleil se levait lorsque je m'éveilla, elle était toujours là, à mes cotés, ma main caressant sa joue avec tendresse, glissant sur sa peau de pêche pour venir se perdre contre l'une de ses hanches ce qui la fit s'éveiller. Elle était encore plus belle que la veille, mais je n'eus le temps d'en profiter la belle quittant le lit pour se rhabiller sans attendre m'expliquant que je ne devais pas me faire d'illusion sur la suite des évènements. Ho je ne m'en faisais aucun, je savais ce qu'il allait se passer. Elle allait partir, disparaître de ma vie comme elle était apparu ne voulant se créer d'attache, pensant ne jamais plus me revoir, mais elle était bien loin du compte. Trois semaines plus tard je refis mon apparition dans sa vie sous le couvert d'une nouvelle apparence une seule idée en tête, la tuer...



Caractère :

    Le caractère, cette petite chose qui est censée nous définir en tant qu'homme, en tant que femme, en tant qu'être vivant et pensant... Longtemps j'ai moi même cherché à me définir avec ce mot comme le ferait toute personne normale, mais en y pensant, en moi tout n'est que tromperie. Aucun mot ne peux me caractériser réellement pour la simple et bonne raison que je ne sais moi même pas comment je suis au fond. Lorsque je change d'apparence j'adapte mon caractère à cette nouvelle enveloppe gardant malgré tout quelques traits de profil similaire ce qui doit me définir en somme... Je peux donc vous dire que je suis quelqu'un d'intelligent, de calme, de sociable, d'attirant. C'est sans doute ce doux mélange de sociabilité et de charisme qui fait de moi un tueur si doué. Je suis cultivé et je possède une faculté d'apprentissage plutôt développé ce qui m'a toujours offert un avantage certain sur les autres. Rentrer dans un rôle n'a rien de simple, mais cette culture que je possède me permet de trouver une échappatoire assez facilement lorsque qu'un rôle commence à faiblir...

    Oui, que vous le croyez ou non cela arrive par moment, après tout, personne n'est parfait. En réalité je suis loin d'être parfait lorsque je suis mis à nu, je me montre même affreusement dangereux dans ces moments là. Personne à ce jour ne peut en témoigner pour la bonne raison que tous sont mort, toutes les personnes m'ayant vu sous mon vrai jour mon passé sous le fil de ma lame mise à part elle. Oui Emi sait qui je suis, mais elle est différente, elle est comme moi, un monstre dans une certaine proportion. Ho certes jamais elle ne tuera comme je le fais, par plaisir, jamais même je ne lui permettrais, elle n'est pas faite pour ça. Emi sait pour ma vraie nature et pourtant elle ne me voit pas comme un monstre, elle me trouve attentionné, doux, prévenant, parfait.




Histoire :

    D'une main j'écarte une mèche blonde qui barre son visage, je caresse sa peau avec douceur. Le somnifère commence à ne plus faire effet, je m'en rends bien compte, mais je ne peux m'empêcher de rester à ses cotés, elle est belle, si belle... Ho oui elle lui ressemble tant.... Ses yeux s'ouvrent lentement, ses beaux yeux noisettes. Je m'écarte à contre coeur pour profiter du spectacle car enfin tout va commencer. Ses yeux se plissent sous la forte lumière du spot qui trône au dessus d'elle, ils commencent à chercher un point d'encrage, une chose qui la situe dans cette pièce qu'elle ne reconnait pas. C'est ainsi à chaque fois avec les femmes, c'est leur premier réflexe avant même celui de crier ou de se débattre. Après quelques dizaines de secondes sa voix cristalline envahi enfin la pièce, elle cherche à se redresser, à quitter cette table contre laquelle elle est fermement attachée. Son regard se pose sur les lanières qui l'empêchent de bouger avant de chercher à nouveau une raison à sa présence ici. Va elle supplier? Non ce ne serait pas digne d'elle et pourtant... Je n'aurais jamais pensé cela d'elle, si fière dans la vie de tous les jours, elle supplie comme aucune femme ne m'a supplié avant alors qu'elle n'a aucun moyen de m'attendrir...

    C'est à ce moment que je me décide à bouger, à venir dans son champ de vision, à lui sourire alors qu'une de mes mains caresse son visage avec tendresse.. Je sais qu'elle va être soulagée de me voir, moi, son ami avant même de penser aux raisons de ma présence... Les apparences sont très souvent trompeuses et elle va le découvrir bien trop tard. Sa belle voix retentit à nouveau ses supplications se changent en espoir ce qui le fait sourire. Elle me demande de l'aider, elle n'a toujours pas comprit, elle me fait pitié. Comment une femme aussi forte peut tomber aussi bas en quelques secondes? Je la regarde avec tendresse à nouveau, lui souriant alors que mes doigts se glissent contre ses lèvres pour lui demander de se taire ce qu'elle fait aussitôt. Une lame fait son apparition dans ma main, je sais qu'elle a déjà comprit que je n'avais plus rien d'un ami pour elle. Quelques larmes commencent à couler le long de ses joues, elle doit repenser à toutes mes promesses, à tout ce qu'elle a entendu de ma bouche. Je me décide enfin à prendre la parole, à lui expliquer ce qu'il se passe alors que le couteau glisse lentement sur sa peau douce...


    Kitty, ma douce Kitty... Laisse moi te raconter une histoire si tu le veux bien. Ho bien sûr c'est une formule de politesse, car je dois avouer que tu n'as pas vraiment le choix, mais j'aime plaire à mon audimat surtout lorsque que je raconte cette histoire-ci. C'est l'histoire de ma vie, ma véritable vie, rien à voir avec celle que tu penses connaître car je n'ai rien d'un professeur en droit bien que je sois au courant de nombres de choses sur le sujet de part... Ma passion, si l'on puis dire.

    Je suis née il y a maintenant 29 ans, dans une petite ville des états unis du nom de Abilene dans le comté de Dickinson au coeur du Kansas, du moins c'est ce que j'aime croire... En réalité ma douce je ne sais rien de ma naissance, ni de mon enfance, mais je doute avoir vécu dans une petite ville comme celle-ci de part ma spécificité. La première chose dont je me rappelle de ma vie c'est de m'être éveillé dans un lit d'hôpital par un magnifique matin de printemps, le soleil flirtait au travers la fenêtre de si belle façon. Une voix m'accueillit, la voix d'une jeune femme de toute beauté, elle m'appela Eden, elle m'enlaça avec tendresse, m'expliquant la situation, l'accident, l'opération que je venais de subir mettant un accent sur le fait que tout s'était bien passé. Je dois dire que je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. De quel accident parlait elle? Pourquoi m'enlacer ainsi? Qui était-elle? Je lui fis rapidement part de mon incompréhension, son visage se décomposa presque aussitôt, quelques larmes coulèrent sur ses joues avant qu'une infirmière ne se précipite à nos cotés pour l'écarter. Apparemment j'avais passé quelques jours dans un profond coma et cela n'avait pas été sans effet sur moi puisque j'étais devenu amnésique, c'était du moins les constatations des médecins qui défilaient les uns après les autres dans ma chambre tant surpris que je sois éveillé que choqué.

    Après quelques jours d'observation je fus autorisé à sortir de l'hôpital en compagnie d'Ellena, cette belle jeune femme qui était à mes cotés à mon réveil. Apparemment c'était ma petite amie, oui j'avais à peine 19 ans, je ne pouvais pas dire compagne après tout à cet âge là tout est un peu trop superficiel, tu dois en savoir quelque chose Kitty n'est-ce pas? J'ai donc cherché à reprendre une vie normale, cherché à retrouver ma place dans ce monde aux cotés d'Ellana sans me douter un seul instant des découvertes que j'allais faire. La première plutôt troublante fut que je n'étais en couple avec elle que depuis quelques semaines et elle n'avait aucune idée de ce qu'étais ma vie avant elle. D'après ses dires elle était tombée sous mon charme au premier regard, elle avait su que j'étais son homme parfait. Avais-je de la famille? Des amis? Elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'était que je faisais des études supérieures en communication, ce qui après vérification s'avéra faux. Personne sur le campus ne connaissaient un homme qui se nommait Eden Stoker, pire encore, ce nom semblait n'avoir jamais existé, pas d'acte de naissance, pas d'inscription en école que ce soit primaire ou secondaire... Les jours passaient et mes recherches commençaient à peser sur ma santé celle-ci commençant à se dégrader jusqu'à ce soir là. C'est ce soir là où tout bascula, où ma vie prit un tout nouveau sens, ou plutôt c'est ce soir là qu'elle prit enfin un sens. J'étais sorti seul pour me changer les idées, n'en pouvant plus de cette vie où je ne me reconnaissais pas où chaque recherche conduisait dans un mur. J'étais en colère de n'être personne, de ne pas me sentir à ma place dans ce monde, dans cette famille, j'aurais tout donné pour être quelqu'un d'autre et c'est ce qui arriva...

    Comment cela est-ce possible, je dois avouer n'en savoir toujours rien au jour d'aujourd'hui, mais mon corps semble être dotée d'une capacité me permettant de prendre l'apparence de n'importe quel individu. Homme comme femme par ailleurs ce qui me rendit complètement fou... Qui-étais-je vraiment? Si Eden était bel et bien mon vrai nom, étais-je un homme ou une femme? Quel était mon vrai âge? 19 ans comme je l'avais fait croire à Ellana? Cette nuit bien que difficile fut clairement un nouveau départ pour moi, je pouvais être n'importe qui, il me suffisait de choisir et c'est ce que j'ai fait... À ce jour je ne compte plus le nombre d'apparence que j'ai prise, par plaisir, par envie ou simplement par amusement, mais de toutes ces identités deux en ressortent comme étant mes plus belles oeuvres. Oui, deux oeuvres magnifiques que je ne pouvais rater... Le premier fut un véritable coup de coeur et mon premier vrai test grandeur nature. Endosser l'identité d'un autre n'a rien de facile, mais Jossua fut pour moi si simple à comprendre, à reproduire. À vrai dire jamais je ne m'étais senti aussi bien qu'après l'avoir tué. C'est ainsi qu'une véritable passion à prit racine en moi, une passion morbide et qui pourtant semble vous fasciner vous les humains. Vous faites l'apologie des hommes de mon espèce, dans vos films, vos livres, vos nouvelles... Les tueurs en séries sont pour vous une sorte de peur que vous aimez admirer sous toutes ses coutures. Je suis certains que tu connais même le maitre en la matière n'est-ce pas? Oui Jack the ripper, tu connais cet homme, si peu de meurtre et pourtant connu et reconnu de tous, même Holmes et ces 27 meurtres semble anecdotique par rapport à Jack. Connais tu Holmes? Non bien sur et pourtant c'est l'homme qui fit naitre les meurtres en séries dans notre beau pays...


    La lame qui parcourait sa peau jusqu'à présent vient de poser sur son ventre. Elle n'écoute plus, pire même elle n’arrive à croire tout ce que je lui raconte. C'est une chose vexante que de parler des choses les plus intimes de son existence sans que l'interlocuteur ne soit attentif. Les doigts virent se saisir de sa mâchoire la forçant à me regarder, devrais-je la tuer directement? L'idée m'avait en effet traversé l'esprit, mais cela aurait été trop simple... Elle devait savoir en quoi elle m’intéresse, en quoi sa mort allait m'être utile, car pour une fois je ne tuais pas pour moi. Je relâche sa mâchoire reprenant le couteau pour le presser contre sa joue la lame entaillant sa peau très faiblement. Il n'en fallut plus pour que j'ai à nouveau toute son attention.


    Bien... Je me doute que tu ne me crois pas, mais pense y plus en détails Kitty, ne suis-je pas l'homme parfait à tes yeux? Pourquoi m'as tu si vite aimé? Pourquoi semble tu fasciné par mon apparence Kitty? Je te fais penser à lui n'est-ce pas? Certes je suis plus âgé, mais après tout cela n'a jamais été un souci ma belle. Tu sais avant je n'aurais jamais pu comprendre la raison de cette attachement car je n'ai jamais eut de famille, d'ami. Je veux dire de véritables amis à qui je pouvais parler de mon coté sombre. En réalité les seules personnes sachant tout sur moi son mort depuis bien longtemps sauf... Sauf elle. Non bien sur elle ne connait pas tout de ma vie, mais cela va bientôt être pour elle une réalité, bientôt elle devra se faire à l'idée que je suis sans conteste l'un des plus doué des tueurs en série que cette terre à portée... Tu sais avant de la connaître je pensais être seul dans ce bas monde, seul à pouvoir changer de forme si simplement sans que personne n'en sache rien, une erreur de la nature. Et oui il faut se remettre dans le contexte à cette époque les vampires n'avait pas encore fait leur apparition au grand jour et bien évidemment il m'était impossible d'aller parler de ma particularité. Alors je gardais ça pour moi, tapis quelque part jusqu'à ce jour où je la croisa...

    C'était en pleine nuit dans un des larges forets de Louisiane, une forêt un peu comme celle où tu seras enterrée par ailleurs, mais je m'égare... Je disais donc l'avoir rencontrée dans une foreê, mais en réalité c'est elle qui m'a rencontrée, car à ce moment là j'aurais bien eut du mal à comprendre ou même savoir qu'elle était humaine. Ses yeux noisettes brillaient dans la nuit alors qu'elle s'avançait vers moi, son pelage noir la cachant plutôt habillement au travers des fourrés. Je n'aurais sans doute jamais su qu'elle était là si... S'il y avait pas eut ce sentiment de bien être qui m'avait envahi alors qu'elle s'était arrêtée face à moi assise sur le sol... Elle n'avait rien d'une humaine ça je peux te l'affirmer Kitty, c'était une louve, une magnifique louve qui se tenait devant moi une sorte de chaine argentée pendant à son cou. Bien évidemment j'eus un mouvement de recul et ayant fini mon travail je partis sans la quitter des yeux, elle me suivait sans montrer la moindre forme dégressivité ce qui, je dois dire, me troubla dans un premier temps. Intrigant certes, mais ce ne fut rien par rapport à ma visite suivante dans cette forêt, une visite que je n'explique toujours pas... La journée avait été calme et sans même savoir pourquoi je m'étais mis à marcher dans la forêt ou j'étais venu la veille, ce qui soit dit en passant ne me ressemble pas vraiment, mais le plus troublant dans cette balade fut l'apparition de cette louve pour la seconde fois en deux jours. Cette fois-ci elle s'approcha bien plus que la veille le sentiment de confiance qui m'habitait grandissait à chaque pas qu'elle faisait pour venir se tapir contre l'arbre où j'avais pris place. Je ne saurais expliquer encore à ce jour les vrais raisons de cette attirance, mais il ne fallut attendre longtemps pour que je vienne à ses cotés la caressant d'une main.

    À vrai dire, si je peux en partie l'expliquer, mais cela serait quelque peu tiré par les cheveux. Quoi qu'il en soit je me pris d'affection pour cet animal qui refit son apparition à chacune de mes visites jusqu'à ce jour extraordinaire. Comme à mon habitude j'étais venu dans cette foret pour y trouver le calme et le bien être que cette louve m'apportait et à ma grande surprise elle ne m'y retrouva pas comme à son habitude. Je resta seul une bonne demi heure et alors que j'allais partir une voix m'interrompis, une voix que je n'avais encore jamais entendu. C'était une jeune fille de taille moyenne, plutôt mal vêtue bien que charmante. Elle s'approcha clairement intimidée triturant un collier qui pendait à son cou, un collier que j'avais déjà vu de nombreuses fois. De sa voix si douce elle m'expliqua tout ce que je devais savoir, qui elle était, comment elle me connaissait et même mieux, elle me le montra se changeant en cette belle louve noire sous mes yeux... J'étais médusé comment était-ce possible? Les questions fusaient dans mon esprit et je dois avouer n'avait pu me retenir lui en posant plusieurs dont certaines apparemment douloureuses pour elle. Le premier constat fut que je n'étais pas le seul à pouvoir changer de forme, certes elle ne pouvait avoir qu'une seule et unique apparence, celle de cette louve, mais elle était comme moi... Je ne peux toujours pas expliquer pourquoi je peux changer d'apparence dans de bien plus grandes proportions qu'Emi, ni même pourquoi il m'est impossible malgré ce don de me changer en animal comme elle. Cela tient peut être à mes parents, étaient ils tout deux comme moi ce qui expliquerait que je puisse prendre de si nombreuses apparences? Je n'en sais rien, pas plus qu'elle orpheline...

    Quoi qu'il en soit je ne pouvais me résoudre à la laisser ici seule et lui demanda de me suivre en ville ce qu'elle refusa trop apeurée et mal vêtue d'après ses propres dires. C'était la première fois que j'étais autant pris d'affection pour quelqu'un, pour un être humain et la laisser seule dans cette forêt fut difficile, au point que je ne pus m'empêcher de revenir le lendemain avec un cadeau pour elle, des vêtements propres et à la mode. Sa réaction de joie éveilla en moi un sentiment de fierté que je n'avais encore jamais connu, un sentiment que je cultive depuis... Je me pensais incapable d'aimer qui que ce soit autrement que par mon art, mais elle vint tout chambouler avec son petit minois que je m'interdis de toucher. Oui tu as bien entendu Kitty malgré le désir qui brule en moi à chaque fois que mes yeux se pose sur elle je n'ose la toucher, je... Je n'ai même jamais essayé de me faire passer pour un autre avec elle... Cela fait maintenant de longues années que je prends soin d'elle et je veux faire bien plus pour elle encore, je veux lui offrir la seule chose qui lui manque réellement et c'est là que tu rentres dans le jeu Kitty. Pourquoi? Ce visage, ces yeux, ces lèvres, ce teint de peau, ces cheveux, cette poitrine, ces petites fesses, tu lui ressembles à la perfection bien qu'elle soit légèrement plus musclée... J'ai mis des semaines à trouver une femme montrant de telles similitudes avec elle, des semaines entières pour enfin tomber sur la perfection. La suite tu la connais parfaitement puisque tu viens de la vivre pendant ces deux derniers mois en ma compagnie et je suis fier de te dire que...

    Kitty Karigan tu es parfaite...


    La lame se stoppe au niveau de son sein gauche alors qu'un sanglot s'échappe de ses lèvres à nouveau. Il est inutile pour moi de lui expliquer la suite des opérations car elle a parfaitement comprit que sa mort est à présent inévitable. Une énième supplication toujours aussi veine et la pointe de l'arme s'enfonce d'un coup sec dans sa poitrine. Je la sens déchirer ses chairs pour venir se ficher au plus profond de son coeur. C'est une sensation que je ne peux décrire car pour la première fois je ne tue pas pour moi, je ne tue pas pour satisfaire mon propre plaisir, mais pour offrir à une jeune femme le plus beau cadeau du monde, une identité...





Pouvoir : Métamorphe

Connaissez vous déjà quelqu'un ici ? Isao Kuro / Layla Calabria / Kitty Karigan

Personnalité de l'avatar : Dominic Purcell / Eliza Dushku pour les deux personnalités "courante"

Comment êtes vous venus jusqu'à nous ? Par Isao Kuro

Mots de passe envoyés ? En possession d'Isao
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2010

Caractéristiques
Pouvoirs:

Eden, l'être au milles visages. Empty
MessageSujet: Re: Eden, l'être au milles visages.   Eden, l'être au milles visages. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:45

Très belle histoire, joliment complétée par celle de Kitty. Je ne vois rien qui s'oppose à votre validation. Cependant, faites attention, il y a en ces lieux des personnes à qui vous ne pourrez cacher votre véritable nature, pensez y.

Soit, être mystérieux, bienvenue en ces lieux...
Et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://deaduntildark.forumactif.org
 
Eden, l'être au milles visages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Until Dark :: Présentations :: Fiches Validées :: Divers-
Sauter vers: